mardi 16 juillet 2013


Bonjour ou bonsoir à tous ! 
Je m'appelle Suzanne mais comme vous pouvez le voir dans le nom du blog, on me surnomme Suzy (original, hein ?). J'ai 20 ans et je suis apprentie préparatrice en pharmacie en Franche-Comté mais j'ai de nombreux loisirs : la photographie, bien évidemment mais aussi la musique, l'écriture, la lecture, le cinéma etc...
Mon blog aura beau parler de la photographie mais des fois, je m'autoriserai à donner mes avis personnels sur les films sortis au ciné, les coups de cœur musicaux...

Et sinon, pour en revenir à la photographie, j'en suis passionnée depuis des années. Mais j'étais, disons...passive ; c'est-à-dire que je contemplais les chefs d'oeuvre des autres, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mais depuis des mois, je songeais sérieusement à me lancer dedans et un jour, ô miracle ! J'ai eu assez d'argent pour m'acheter le réflex numérique Nikon D3100 avec objectif 18-55 mm fin Juin 2013 ! J'étais ravie ! 
Alors voilà, maintenant je me lance sur ce blog et j'attends vos avis constructifs. Et n'oubliez pas que je suis débutante.




Voilà, sur ces photos, c'est moi durant un shoot réalisé par une très bonne photographe amatrice. Voici sa page Facebook : Tatii-Ana Photographie




Sur ce, bonne visite ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire